wedding planner a propos de agence jyle

À propos de l'agence JYLE

Une agence de tendance, de nouvelles inspirations, un dynamisme, et une équipe de wedding planners créative pour réaliser vos rêves les plus fous.

« De futurs mariages à construire, main dans la main »

L' Agence JYLE, c'est aussi, un bureau sur Paris, des idées, une joie de vivre, des heures sur Pinterest, des pages de magazines arrachées, des post-its et des centaines de cafés latté.


Yael Sabah Wedding Planner Paris

Si tu devais choisir trois mots pour te définir, quels seraient-ils ?

C'est complexe comme exercice... Empathique, dynamique et exigeante, avec moi même surtout (rires).

 

Tu as en ta possession une baguette magique, tu as carte blanche pour créer le mariage de tes rêves: tu nous emmènes ou ? Quelles sont tes inspirations ?
Si j'avais une baguette magique, la question ne se poserai même pas, je repars illico presto dans ce coin de paradis dans le nord d'Israël. Une falaise, une grotte, une cascade: le temps s'arrête!
Lui dire "Oui" en pleine nuit, perché sur un petit ilot rocheux, bercé par une musicalité aquatique, entouré d'une flotte de nénuphars dans des tons pastels, des bougies et sortit de nulle part, du Steevie Wonder...

Afin de mener à bien tes missions auprès de tes clients, quelles sont selon toi les qualités indissociables du Wedding planer idéal ?
Dans un premier temps, je crois surtout qu'il faut avoir les nerfs solides !!! (grand sourire)
Vous savez, en tant que Wedding planer, on devient rapidement le chef d'orchestre d'une des plus belles journées dans la vie d'un couple. Je dirais qu'il faut avoir un sens inné du dialogue, de la patience, de l'empathie, une grande capacité d'écoute pour répondre à toutes les

attentes et questions des futurs mariés et cela même pour les plus farfelues d'entre elles ! Croyez-moi, il en existe des tas.

Ça fait beaucoup de casquettes tout ça !
Ne m'en parlez pas! Il faut savoir être organisée et surtout, multi-tâches.
Mon job premier c'est d'aiguiller les futurs mariés dans leurs choix, les rassurer tout au long de l'avancé des préparatifs en amont, le jour J et toujours avoir un coup d'avance pour déjouer les imprévus.
Mais dans le fond, la casquette que je préfère, je crois que c'est la créa; dénicher les bons plans, chercher de nouvelles inspirations à proposer à mes clients, fouiner aux travers des DIY, rester aux aguets et cultiver ma curiosité avec mon équipe créative.

Le mot de la fin ?
Je crois que je suis restée une grande enfant! Au quotidien, essayer d'être une magicienne c'est plutôt cool et entre vous et moi, qui n'aime pas les robes de princesses?

Wedding Planner Paris Agence JYLE Logo
Wedding Planner Paris Agence JYLE
Wedding Planner Paris Agence JYLE Logo